Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de LILI
  • : peinture sur toile, tableaux réalisés au point de croix
  • Contact

Texte Libre

link">link

Recherche

Pages

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 16:29


La photo n'est pas très droite. Après une panne de trois jours d'ordi, je m'en achete un autre avec Windows 7 mais plus rien n'est compatible alors galère. Je ne suis cependant pas rester à rien et j'ai peint ces 4 tableaux que j'ai accroché au dessus de ma cheminée. Réalisé à l'acrylique métallisée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour, avec un peu d'entrainement tout va rentrer dans l'ordre j'en suis certaine, dur de changer les habitudes.<br /> A bintôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ces peintures sont très belle Lili. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La galerie (et le vote) du jeu des pinceaux 6 est ouverte... parlez-en sur votre blog, mais attention, il faut attendre le 22 novembre pour dévoiler votre participation.<br /> Bonne visite !<br /> Merci de votre participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou...très sympa ces ptits tryptiques modernes, j'aime bien çà change...bonne fin de dimanche bizzz @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le jeu des pinceaux, c'est ce soir la limite d'envoi!<br /> Si c'est déjà fait, je suis désolée... j'envoie le même message à tous les participants!<br /> Bises!<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rassure moi je te l'ai envoyé hier l'as tu vraiment eue ? bis Lili<br /> <br /> <br />