Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de LILI
  • : peinture sur toile, tableaux réalisés au point de croix
  • Contact

Texte Libre

link">link

Recherche

Pages

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 21:17


Encore un nouveau défi la photo a été choisie par Sabine la gagnante du dernier défi. Nous avons j'usqu'au 1er décembre pour notre réalisation. Pour voir les participants je vous invite à allez chez couleur d'eau
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bon courage pour ce nouveau défi, ça va vous ramener un peu de chaleur d'été.<br /> A+<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci de la visite bonne journée a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog Lili.<br /> Je suppose que tous les tableaux présentés sur le diaporama sont tes oeuvres! Dans ce cas bravo c'est du très beau travail. Je viens d'en commencer un sur la Loire comme à mon habitude, il est bien<br /> avancé mais comme c'est de l'huile il faut un certain temps pour le faire et le finir. Je ne sais jamais quand m'arrêter!<br /> Bonne soirée à toi et à bientôt Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne réalisation,un beau tableau j'en suis sure,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre